Accueil - Victoire pour la Jespo contre le KFC Poperinge.

Victoire pour la Jespo contre le KFC Poperinge.

jespo

Ce week-end, le stade de la Jespo a vibré pour la dernière fois de la saison 2023/2024, opposant l’équipe locale au KFC Poperinge. Alors que la saison touche à sa fin, ce match revêtait une importance particulière pour les deux équipes.

Un début de match difficile pour la Jespo

La première mi-temps a été une période de frustration pour la Jespo, qui a eu du mal à imposer son jeu. Bien que dominés en possession, les joueurs locaux n’ont toutefois pas été sérieusement menacés, face à une équipe de Poperinge qui a manqué de tranchant offensif. Cela a laissé l’espoir que, malgré un début timoré, le vent pourrait tourner en faveur de la Jespo.

Revirement et victoire

Et c’est précisément ce qui s’est passé. Avec le vent littéralement et symboliquement en leur faveur après la pause, la Jespo a pris le contrôle du match. Le moment décisif est survenu à la 65e minute lorsque Kévin Sarrazyn a marqué, suite à une belle phase de jeu. Ce but a redonné un peu de “boost” à l’équipe pour finir la saison à domicile sur une note positive.

Des mots forts de l’entraîneur

Après le match, l’entraîneur de la Jespo, Mathieu Dejonckheere, n’a pas caché sa satisfaction : « Je suis satisfait de terminer à domicile par une victoire. C’était important de finir sur une bonne note. » Sa déclaration n’était pas seulement une réflexion sur le match, mais aussi une pique à peine voilée envers Poperinge, suite à un match aller houleux : « Et je suis d’autant plus content d’envoyer Poperinge en P 3 ! Je n’ai pas oublié le match chahuté que nous avions vécu là-bas. Bon séjour à eux un étage plus bas. »

Prochain et dernier défi

Pour leur dernier match de la saison, la Jespo se déplacera au BS Geluveld. Ce sera l’occasion pour eux de finir la saison en beauté.

Evaluer l’article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

- 03/05, le SC Zonnebeke reste en P2 après sa victoire en barrage 2-0.

X
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut
Aller au contenu principal P