Accueil - championnat - La Jespo, Marke le pas !!!

La Jespo, Marke le pas !!!



Prochaine rencontre

Marke, tout comme la Jespo, sont toutes deux des équipes promues avec comme seule ambition de maintenir leur place en P2. Les deux équipes nous ont offert un match plein de rebondissements.

Résumé de la rencontre:

Dès la quatrième minute, Jason Robayes a marqué le premier but pour la Jespo, les choses se présentaient de la meilleure façon pour ce match contre un concourant direct dans la course au maintien pour la Jespo . Mais, à la 23ème minute, Marke s’est vu accordé un pénalty qui leur a permis d’égaliser. Leur bonheur fut doublé quand une mésentente défensive a causé un autogoal à la 32ème minute, tournant l’avantage pour Marke.Groupe déçu

Cependant, Kedad Yassine, a arraché l’égalisation pour la Jespo, juste avant la pause. Le tournant du match s’est produit après la pause, quand un penalty accordé à la Jespo a été brillamment arrêté par le gardien de Marke. Ceci a semé des graines de doute dans l’esprit des joueurs de la Jespo.

Ensuite, le jeu de la Jespo est devenu très brouillon, contrastant avec leur début impressionnant. Marke, sans être particulièrement brillant, a pris avantage des cafouillages et des imprécisions de leurs adversaires pour marquer à la 57ème et 72ème minute.

Conclusion:

Contrairement aux deux précédentes rencontres où la Jespo a retrouvé son jeu en deuxième mi-temps, cette fois, c’était le contraire. Un excellent début de match s’est conclu dans une confusion totale. Après trois journées de championnat, la Jespo se retrouve avec l’attaque la plus prolifique et la défense la plus perméable de la série, un signal d’alarme qui doit être adressé si l’équipe entend se maintenir dans ce championnat de P2.



Lien vers le détail de la rencontre


Facebook

Twitter

WhatsApp

Email

Retour en haut
Aller au contenu principal P