SV Kortrijk de retour en deuxième provinciale avec ambition maîtrisée.

Champion en troisième provinciale C la saison passée, le SV Kortrijk s’apprête à faire son grand retour en deuxième provinciale. Un succès orchestré par l’entraîneur Diederick Haesebrouck, qui souligne l’importance du travail de fond et d’un plan clair.

Loin de tout triomphalisme, Haesebrouck tempère cependant les attentes : pas question de rêver tout de suite d’un nouveau titre. L’objectif est réaliste : viser une place stable dans la première moitié de tableau. Le départ du pilier Sam Maes est une perte majeure, mais l’équipe s’est étoffée durant l’intersaison, notamment avec l’arrivée de Joeri Degrande comme nouvel adjoint.

Si des équipes comme Beselare, Moorslede ou encore Meulebeke et Ingelmunster affichent de grandes ambitions, SV Kortrijk préfère se concentrer sur son propre parcours. Le coup d’envoi de la nouvelle saison sera donné à domicile, le samedi 30 août à 19h, face à SK Vlamertinge.

Source: KW.be

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Send this to a friend