P4-B: Gold Star Voormezele : apprendre à grandir malgré les blessures

Gold Star Voormezele traverse une période compliquée en quatrième provinciale B. L’équipe doit composer avec dix joueurs blessés, une situation qui pousse le nouvel entraîneur Michael Minne à miser sur la jeunesse.

Malgré cette hécatombe, le club a arraché un match nul encourageant face à Vlamertinge B. L’entraîneur adjoint Davy Debleu salue la solidarité de ses joueurs :

“La prestation collective était excellente. Nous avons eu nos occasions avant la pause, et notre jeune gardien a ensuite tenu bon. Vu les circonstances, c’est un très bon point.”

Pour Debleu, le manque d’expérience est évident, mais l’intégration des jeunes apporte de la fraîcheur et prépare l’avenir.

Ce dimanche, Gold Star affronte Eendracht Jonkershove, une équipe également en difficulté. L’objectif est clair : décrocher enfin la première victoire de la saison et engranger de la confiance.

“Nous n’avons pas de grandes ambitions cette année. Le plus important, c’est que chacun apprenne et progresse”, conclut l’adjoint de Voormezele.

Source: KW.be

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Send this to a friend