



Journal Nord-ÉCLAIR du 10/10/2022
Opposés au leader de P3B, les joueurs de Mathieu Dejonckheere ont décroché un point mérité. Ils sont toujours invaincus depuis le début du championnat.
Mise sur du velours grâce au but inscrit par Hakim Arffak après seulement quelques secondes de jeu, la Jespo Comines-Warneton a finalement décroché un partage au caractère. « Nous avons réalisé une
super-entame de match, nous étions présents dans les duels.
Ce n'était pas un match facile face aux nombreux grands gabarits présents en face », commente Mathieu Dejonckheere. «Même si nous avons raté le coche en première mi-temps, nous sommes restés positifs. C'était un peu rageant d'être mené au score. En première mi-temps, Dylan Vancraybeck n'a eu qu'un face-à-face et en seconde période, il n'a pas eu un ballon.
À 1-2, nous étions toujours présents dans les duels. On prenait l'ascendant sur notre adversaire qui évoluait en contre-attaque. Je suis super content de mon groupe. Nous étions à notre niveau face à une équipe qui joue au football. Elle n'était pas là pour bétonner comme Zillebeke la semaine passée. Nous ne restons qu'à deux points de la première place, il reste encore quatre matches pour la première tranche, tout reste possible». La Jespo Comines-Warneton se déplacera à Gits dimanche prochain, un concurrent direct.
S.H.

