Brielen Sport : un nouveau groupe en rodage avant le choc contre Lo-Reninge.

Brielen Sport a entamé sa saison en quatrième provinciale B par une défaite sur le terrain de RW Hollebeke (2-0). Un revers qui n’inquiète pas particulièrement le capitaine ad interim Axel Raes, conscient que l’équipe se trouve encore en pleine phase de construction.

Une équipe totalement renouvelée

Après une belle troisième place la saison dernière mais une élimination rapide en tour final, Brielen Sport a vécu une véritable révolution durant l’intersaison. Sur le terrain à Hollebeke, seuls quatre joueurs figuraient déjà lors du dernier match de mai.
Raes, qui remplaçait le capitaine habituel Nordin Gouwy, rappelle que la préparation a été perturbée par de nombreuses absences : « Ce n’est pas évident d’intégrer quinze nouveaux joueurs en quelques semaines. »

Une défaite encourageante

Face à une formation solide et expérimentée, qui avait également disputé les barrages la saison passée, Brielen a tenu tête et montré des signes prometteurs. « Nous ne sommes pas mécontents de notre prestation », souligne Raes. L’objectif reste clair : terminer dans la moitié supérieure du classement.

Une cohésion déjà solide

Si l’intégration sportive prend du temps, la cohésion hors du terrain est déjà bien en place. Fidèle à sa réputation, Brielen Sport a organisé une teambuilding mémorable : activités sportives, barbecue et soirées conviviales. « L’ambiance est excellente », se réjouit Raes. « Nous organisons régulièrement des repas et passons du temps ensemble. »

Cap sur Lo-Reninge

Dimanche, Brielen Sport accueille JV Lo-Reninge, considéré comme le grand favori pour le titre. Le défi s’annonce relevé, mais Raes reste confiant : « Même si nous devions rester à zéro point après deux journées, ce ne serait pas dramatique. Nous sommes encore en apprentissage, les résultats suivront. »

Source : Nieuwsblad

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Send this to a friend