Accueil - Amical - 🚧 Bilan juillet 2022.

🚧 Bilan juillet 2022.

✅ 20 juillet 2022.

Le match amical à Nieuwkerke, a fait l’objet d’un article que vous pouvez consulter ici.

✅ 24 juillet 2022.

Vincent SingierLe premier match de coupe face à Handzame s’est soldé par une confortable victoire 5-1, pas d’euphorie, l’opposition n’était pas très farouche, de l’aveu même d’un de leur responsable, ils avaient 2 entraînements dans les jambes et c’était leur première rencontre.
Du côté de la JESPO, le T1 Mathieu Dejonckheeere continue d’essayer différentes combinaisons, mais pour le moment sa conclusion est :
« bien, mais peut mieux faire »
Il faut malheureusement signaler la blessure (clavicule cassée) de Vincent Seingier, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

✅ 28 juillet 2022.

Un déplacement à Hollebeke n’est pas la chose la plus stressante dans une saison, un bon match d’entraînement sur un terrain en pente et qui comme d’autre à souffert de cette sécheresse et du laisser aller des instances responsables de l’entretien. Ceci est un autre débat, mais qui a tendance à se répéter d’année en année malgré les changements politiques.
Une première sélection pour Diego Uncinati et Gaël Flanquart, deux jeunes récompensés pour le travail accompli durant ce mois de juillet.
Je ne reviendrai pas sur le score (1-7), une équipe de la JESPO avec plusieurs visages, euphorique, non-chaland, dissipé et parfois même indiscipliné !!!
Il reste un mois pour affiner tout cela.

✅ 30 juillet 2022.

Deuxième match de coupe sur le superbe terrain synthétique d’Heestert. Une rencontre à sens unique, c’est trop facile… (score 1-13). La difficulté est de rester concentrer sur le sujet, le but est de créer des automatismes, d’impliquer tous les joueurs du groupe, pour rappel ils sont 30 chaque semaine aux entraînements !!! Ne faisons pas la fine bouche, gagner en inscrivant beaucoup de buts fait toujours du bien, le staff technique est là pour rappeler les objectifs et mettre l’accent sur le travail qu’il reste encore à faire. En effet, et ce sera la conclusion de ce mois de juillet, gagner en explosant le marquoir, c’est bien, très bien même, mais garder le zéro derrière, c’est mieux et ce n’est pas le cas pour le moment. Il reste du boulot, rien n’est acquis.

Retour en haut
Aller au contenu principal P